Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini models le forum sur les camions miniatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vainqueurs concours 2015
JANVIER 2016 BIROUTINFÉVRIER 2016 H.M.KMARS 2016 BELSIKUAVRIL 2016 JOJO172009MAI 2016 CLEMENT79MAI 2016 GROSJEANMAI 2016 BIROUTINPhotos nostalgie - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Bare-metal
Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 23:17 par dartiailh01

» Presentation de Griffon73
Photos nostalgie - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017, 23:11 par oliv

» Planches Décalcomanies david3613
Photos nostalgie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 01:02 par David 3613

» Concours - novembre 2016
Photos nostalgie - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:26 par bunker

» new scania
Photos nostalgie - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:20 par les_freres

» Concours - octobre 2016
Photos nostalgie - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 22:56 par Belsiku

» concours
Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 15:13 par Belsiku

» Hello
Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:29 par volvo f 89

» Concours - septembre 2016
Photos nostalgie - Page 3 EmptySam 08 Oct 2016, 14:41 par BIROUTIN

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos nostalgie

Aller en bas 
+8
clem's
AleciaMoore4ever
ludo25
bunker
Admin
Belsiku
jordan 86
GROSJEAN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 22:34

Je resiste pas de vous mettre aussi des photos ou il n'y a pas de camions mais vous montrer le décor qui s'offrait à nos yeux[img]Photos nostalgie - Page 3 Img05311[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img02511[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img05510[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img05711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:06

le paysage est vraiment magnifique :+3:
c'est quoi qui a marqué sur la plaque de ton daf?
jordan au prix qu'on le paie le viaduc il peut etre beau^^c'est comme le pont de normandie 5.10 la traversée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:13

La plaque qui est sur le pare-brise?
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:49

C'était mon QRZ à la CB "Vagabond 93" ça aussi c'était une sacré époque la CB lol!
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:57

j'en ai fait aussi de la cb avec une antenne directionnelle et tt le bordel (en fixe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:22

Ah la CB qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries là-dessus,je m'en servais principalement quand je roulais avec mes potes entre autres avec mon jumeau (James) sur un canal à part en B L U fréquence proche de la radio amateur qui porte beaucoup plus loin surtout en bord de mer les ondes passent terribles
une anecdote un jour j'attendais pour charger près de Venise, et je fais un tour des canaux je tombe sur un mec un peu lointain mais audible avec un accent canadien, au pif je prends le mike et lance un appel , le mec me réponds il était à MONTREAL, je le croyais pas je pensais à un gars qui déconnait eh ben il était bien au Canada, remarque lui aussi croyait pas j'étais à Venise, je lui ai demandé son tél pour verifier, pas de portables à cet époque j'ai été voir le client en disant que j'avais un coup de fil à passer je l'ai appelé c'était vrai un truc de fou.precision mon poste je l'avais fait mettre au taquet niveau puissance un president Grant
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:32

J'ai oublié de vous dire que le col est fermé dans la 1ère quinzaine d'Octobre à la 2 éme quinzaine de Mai grosso modo, eh oui le Mont Cenis est un domaine skiable, et je veux pas l'assurer mais je crois que la RN 6 est une piste de ski l'hiver, les photos suivantes sont prises début septembre la tête dans les nuages[img]Photos nostalgie - Page 3 Img05010[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img03110[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img03210[/img]
Ces photos ont été prises à la sortie des échelles terme qu'on donnait aux lacets car la route est comme une échelle c'est à dire la route est au dessus de l'autre comme les barreaux sauf qu'il y a les lacets pour passer au dessus, avec les semis 12.50 mètres ça passait bien avec la semi bleu que vous avez vu sur le mercos une 13.40 le pare-chocs frottait par terre dans les virages avec le devers
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:02

un grant c 120cx et il peut passer en bcp plus avec inf/inf et sup/sup (moi je faisais que du fixe avec antenne directionnelle et "tonton" )
je connaissais pas la n6 qui etait skiable
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:18

Je retrouvais plus cette photo, la voilà prise le même jour toujours dans les nuages,avec celle-ci vous pouvez mieux voir les "échelles" je prends cette photo sur le bord de la route et on voit bien les dénivelés avec la rare ligne droite du col tout en bas de la photo et tout ça sur une courte distance à vol d'oiseau[img]Photos nostalgie - Page 3 Img05410[/img]
on arrive à la fin du Mt Cenis, la semaine suivante je passe Turin un ciel bleu azur ,pas trop lourd dans la semi je me dis allez c'est bientôt la fermeture du col je le prends, eh là surprise surprise!!et je me retrouve tout seul sur la route et je commence à grimper après Susa, au bout de quelques kms un Italien qui descend en voiture me fait des appels de phares klaxonne et s'arrête à ma hauteur et me dit que la haut c'est plein de neige et que je ne pourrais pas passer,bon le souci c'est qu'il n'y a pas de possibilité de faire demi-tour: montagne à gauche la route au milieu 6 metres de large et le trou à droite, pas le choix je me dis va jusqu'a la douane Italienne on verra bien avec le douanier, plus je commençais à monter et oui la neige venais sur les cotés, les vaches léchaient le sel sur le goudron elles n'étaient plus dans les patures je passe les vaches et commence à baliser sérieux, arrivé au poste de douane le douanier Italien lisait le journal et me signe d'y aller, je me dis bon c'est nickel ça passe, et je continue à monter mais bon la neige aussi, sur la route c'était plus ou moins propre pas trop la neige mais de petites plaques de glaces surtout à l'ombre, arrivé au bas des échelles je vois un français avec une caravane qui l'avait décrochée et qui la tournait à la main, je m'arrête lui donne un coup de main et lui demande pourquoi il fait demi tour, il me dit que le premier virage qui est à l'ombre est verglacé qu'il patine ça passe pas, le problème est que la semi je peux pas décroché et la tournée à la main, je discute avec lui et lui demande si il peut rester la pendant que j'aille voir à pied .../...
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 09:26

Désolé j'ai du interrompre hier soir, donc je vais voir à pied et effectivement il y a du verglas par plaques à l'ombre, je continue à pied et là ou le soleil brille la route s'arrange un peu, je me dis que même si je me mets en crabe en visant les plaques de goudron ça me donne un coup d'élan pour la suite, je redescend et demande au touriste d'attendre que je sois en haut au cas ou je bascule pour prévenir les secours car étant tout seul et pas de circulation, j'avais le temps de mourrir, de toute façon j'avais pas le choix me voilà parti, effectivement ça glisse grave enfin j'arrive à chopper un bout de goudron ça se remet droit et comme ça par saut de puce j'arrive en haut, un grand coup de klaxon pour remercier le touriste et j'arrive au poste de douane française, le douanier me voit sort de sa cabane et me demande;"tu es passé par où?"ben par la route"Ca passe?"Ca glisse oui".Je lui demande si il y a eu des camions aujourdh'ui il me dit que je suis le premier.Je continue comme il est 13h00 je mange chez victor la haut le parking complétement enneigé je me gare sur la route,et là sur 1/2 heure après je vois arriver un pote qui comme moi s'est fait pièger, il me dit "le douanier m'as dit qu'un mec en Mercedes était passé, j'ai deviné que c'était toi car pour être ici il y a pas beaucoup d'abrutis".Une bonne et grosse suée mais le décor grandiose[img]Photos nostalgie - Page 3 Mt_cen10[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Mt_cei10[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Mt_cen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 09:31

[img]Photos nostalgie - Page 3 Img02710[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img02810[/img]
Voilà pour le Mt Cenis, juste une précision: je viens de découvrir sur un des deux photos, celle ou on voit mon piège dans les nuages avant la neige, sur une en haut à gauche on voit les bloc de pierre qui délimite la route ça vous donne une idée des échelles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 11:21

Tu devais avoir très faim pour foncer sur cette route verglassée Laughing Il est solide le merco et son chauffeur :+3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011, 13:30

non non je n'ai pas foncé pris le temps qu'il a fallut pour rester entier, et puis il y avait encore la descente coté Français à faire, alors j'ai repris des forces,
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:38

Suite au vol de ma semi, un copain m'avait prêté son fourgon ça faisait un bel ensemble[img]Photos nostalgie - Page 3 Img02910[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img00110[/img][img]Photos nostalgie - Page 3 Img04210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Belsiku
Modérateur
Modérateur
Belsiku


Nombre de messages : 4502
Localisation : Tournai

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:16

Terrible ton DAF !!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:49

la dernière photo est superbe la vielle cour la c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 07:15

tu t es fait piquer ta remorque?
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 08:32

Oui; le pire c'est que j'avais toujours pensé me faire voler le camion ou la semi en Italie, et on me l' a tiré à Garonor!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 18:43

grosjean c'est toi le bee gees devant le daf? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:00

Eh oui en plein dans la fleur de l'age
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:34

a le baba cool loool sympa les tiags ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:15

J'étais en sabot pas en tiag, mine de rien j'affichais 0T104 sur la balance, 70 kg en sortant de l'armée pris 34 kg en 2 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:34

ouf a oui enfin je dis ça moi mais ....... je suis pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:55

Le Jean's était presque assorti au Daf Razz

Se faire piquer une semi affraid retrouvée j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos nostalgie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos nostalgie   Photos nostalgie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos nostalgie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes photos
» les photos de much
» photos 6x2 et 6x4
» Mes Photos..
» camion Eperlecque d'autre photos a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rencards :: Les camions en vrai-
Sauter vers: