|
|
| Auteur | Message |
|---|
GROSJEAN Collectionneur

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: seine et marne Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 16:52 | |
| Je vous ai présenté mon F88 à la sortie du tunnel du MT Blanc j'en ai scanné pas mal ce week end ,et je vous présente donc mes souvenirs.Pour commencer le Berliet TR 280que je conduisais à l'armée ainsi que l'Unic 270 CV en camion remorque[img]  [/img][img]  [/img] Le F88 en douane au port de Venise[img]  [/img] Mon daf avec mon meilleur pote sur la route[img]  [/img] Un samedi soir de retour d'Italie le daf 2800 d'un autre bon copain et les jumeaux ( c'était le surnom qu'on nous avait donné à moi et mon pote de chez James International)[img]  [/img] |
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

Nombre de messages: 1848 Age: 50 Localisation: seine et marne Humeur: generalement bonne
 | Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 17:04 | |
| les jumeaux et un autre pote avec le 141 Scania[img]  [/img] A la station Total à Sallanches 74 au retour [img]  [/img][img]  [/img] Galère avec les vacanciers des Sports d'Hiver, la ou on mettait + ou - 2 heures pour faire Cluses / Bourg en Bresse ces jours de retour il fallait compter 5 / 6 heures l'A40 n'existait pas là on est avant Nantua[img]  [/img] Le cokpit de mon daf[img]  [/img] |
|
 | |
jordan 86 Modérateur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 17:18 | |
| C'est toi a l'armée la avec la petite moustache lol James internationnal ils ont toujours eu du super matos j'aime beaucoup son volvo et ton daf bleu la j'adore les vieux daf (faut que je m'en paye un wsi)  superbe c'est photos ============================================ Jordan 86
Daf &Wsi fan Galerie
|
|
 | |
Belsiku Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 17:21 | |
| Superbes tous ces anciens bahuts |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 18:42 | |
| J'adore  la bonne époque je trouve. J'ai un vieux livre sur les routiers: Nuit et Jour Les Routiers avec Max Meynier  c'est la même époque que tes photos   ============================================ |
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 19:10 | |
| oui un peu avant , je l'ai aussi il y a des super photos, il y a une photo au centre un chauffeur qui regarde une carte sur le volant dans un saviem je mangeais avec lui du cote de bologne ou on chargeait du carrelage et le volvo de la couverture c'etait celui d'un pote aussi il a fait le moyen orient avec ce volvo |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 19:13 | |
| Pour le Saviem tu parle du CFTA rouge beige de Caen ?
Moi je n'ai plus la couverture, trop abimé avec le temps, mais le livre lui même est encore en excellent état ============================================ |
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 19:25 | |
| je viens de le sortir page 6 |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 19:49 | |
| ah oui lui d'accord avec le F88 sur la page d'à coté  ============================================ |
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 19:56 | |
| Un bon pote à la sortie du Mt Blanc coté Italien, il descendait du bois toutes les semaines et remontait du groupage sur Strasbourg, les Taut c'étaient de la science fiction à cette époque, il mettait sa savoyarde en plateau ridelles pour descendre et rebachait le tout pour charger le groupage, et je parle pas du poids à la descente comme le bois sa payait à la tonne........[img]  [/img][img]  [/img moi à la sortie du Mt blanc |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 20:00 | |
| Sa te manque cette bonne époque des fois ? ============================================ |
|
 | |
jordan 86 Modérateur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 20:03 | |
| franchement ton daf est superbe.
J'ai un peu honte de me plaindre desfois de mon boulot de chauffeurs aujourd'hui mais j'aurais préféré être chauffeur a ton époque quand j'écoute mon oncle qui allez en Irak en camion dans les années 65 70 et moi qui tape mes 15 ramasses pour les vidées a 200 km .......... ============================================ Jordan 86
Daf &Wsi fan Galerie
|
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 20:12 | |
| En ce moment oui, du fait que j'ai plus de boulot depuis 2 mois,mais bon ce que j'ai vécu hier aujourd'hui ce n'est plus possible le respect de la réglementation avant on s'en foutait on faisait la java pendant 4 à bourg en bresse et on faisait le tour d'italie en 3 jours, ou on faisait 2 tours la semaine les disques étaient noirs mais bon pas trop de soucis dans l'ensemble il y avait une vie sur la route remarque vaut mieux on partait le lundi matin pour rentrer le dimanche après midi quand on rentrait pas directement le lundi matin faire la douane a Garonor,on faisait les cons mais le boulot était fait, pas de tour raté quand on pense que pour être rentable il fallait faire 48/49 tours d'Italie par an sur 52 semaines, entre la neige, les vacances(pas les notres lol), les greves des douaniers, et celles des chauffeurs, à un moment c'est 2 tours la semaine ou 3 tours en 15 jours, et puis maintenant je suis marié 2 mômes j'arrive à 50 ans j'aime mieux dormir dans mon lit l'hiver que dans une cabine même avec bastos |
|
 | |
Belsiku Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 20:15 | |
| Très belle photo avec ce décor de montagnes ! |
|
 | |
GROSJEAN Collectionneur

| Sujet: Re: Photos nostalgie Dim 5 Juin - 20:19 | |
| eh ben belsiku tu vas te régaler quand je vais vous poster celle du Mt Cenis |
|
 | |
|