| | "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludo56 Membre

Nombre de messages: 29 Age: 31 Localisation: bzh morbihan 56 Humeur: bonne en general
 | Sujet: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 17:08 | |
| bonjour voila j'ai pu empeinté un appareil pour faire des photos de mes modèles , alors pour commencer :  un DAF XF 95 space cab de 480 cv de chez lions toys ainsi que ca tautliner bleu de chez lions toys également le tous au 1/50eme     MERCEDES BENZ 1861 V8 BLACK EDITION 610cv de chez NZG aussi avec la tautliner de chez lions toys le tous au 1/50eme  camion de racing truck sponsorisé CATERPILLAR de plus de 1200cv de chez NORSCOT toujours au 1/50eme la suite viendra plus tard @+
Dernière édition par ludo56 le Ven 27 Mar - 18:31, édité 2 fois |
|
 | |
benji Membre

Nombre de messages: 49 Age: 17 Localisation: st symphorien Humeur: bien
 | Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 17:22 | |
| pas mal le merco il gere bien et le daf n'es pas mal non plus le caterpillard ces une tuerie les trop beau |
|
 | |
Gribouille Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 19:57 | |
| de très beaux modèles, rien à redire.  |
|
 | |
HoTraceR Admin

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 23:19 | |
| magnifique, NZG c'est nickel y'a pas photo, le black edition est splendide !! la semi LION TOYS aussi est belle, je la connait celle là ça fait un moment que je veux me la prendre, avec ses coffres sur le côté elle dechire... super debut de photos de ta collection, j'ai hâtes de voir la suite  ============================================  |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 23:31 | |
| Vraiment superbe le Black edition BRAVO  Le Daf est pas mal non plus Vivement la suite  ============================================ |
|
 | |
ludo56 Membre

Nombre de messages: 29 Age: 31 Localisation: bzh morbihan 56 Humeur: bonne en general
 | Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Ven 27 Mar - 23:36 | |
| |
|
 | |
н.м.к Modérateur

Nombre de messages: 229 Age: 23 Localisation: Mini's city Humeur: Faut pas me faire chiez !!
 | Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Sam 28 Mar - 0:07 | |
| Que dire d'autre a par magnifique ta une belle flotte j'en vois des jolie aussi dérriére ============================================  |
|
 | |
ludo56 Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Sam 28 Mar - 0:14 | |
|   VOLVO GLOBETROTTER NH 460cv de chez tematoys avec une tautliner krone de chez universal hobbies et toujours le tous au 1/50eme
Dernière édition par ludo56 le Sam 28 Mar - 11:44, édité 1 fois |
|
 | |
HoTraceR Admin

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Sam 28 Mar - 3:41 | |
| c clair qu'il y en a derriere qui ont l'air magnifiques !! superbe collection, sans doute la + belle du forum continues de mettre des photos ... par contre erreur de la part de UH, les semis c'est des KRONE, pas des schmitz, même si je crois apercevoir un autocollant schmitz sur les côtés ^^ ============================================  |
|
 | |
ludo56 Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Sam 28 Mar - 11:51 | |
|  merci c'est bien vrai c'est pas une scmitz mais bien une krone apres recherche faite  bon et bien merci pour vos messages je vous en presenterai d'autre meme tous mais j'y vais tranquille et il y en a d'autre dans la hotte du pere noel  euhhhhhh non pas du pere noel mais du facteur car j'ai envoyer une longue liste au pere noel mais .......il doit surement etre en greve et c'est surement la crise pour lui aussi lol .....@+ |
|
 | |
DamAnTrucker Admin

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Sam 28 Mar - 14:19 | |
| Le NH est vraiment superbe avec la semi sa fait un très belle ensemble ============================================ |
|
 | |
ludo56 Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Lun 30 Mar - 16:17 | |
| |
|
 | |
Fábio_1602 Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Lun 30 Mar - 18:47 | |
|  wow, what a fuck**** very nice scania  |
|
 | |
ludo56 Membre

| Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Lun 30 Mar - 22:59 | |
| |
|
 | |
н.м.к Modérateur

Nombre de messages: 229 Age: 23 Localisation: Mini's city Humeur: Faut pas me faire chiez !!
 | Sujet: Re: "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 Mar 31 Mar - 17:00 | |
| |
|
 | |
| | "ludo56" presentation de mes mini-trucks au 1/50 | |
|