Bonjour à tous
Au hasard de mes recherches d'autres fans de camions RC, j'ai trouvé votre forum et j'ai décidé, avec votre accord de m'y inscrire.
Je m'appelle Fabien, j'ai 33 ans et je m'intéresse aux modèles réduits en général.
J'ai travaillé quelques années dans le monde des transports routiers (la messagerie au Sernam), de là mon intérêt pour les camion.
Un certain nombre de maquettes réalisées dans ma jeunesse m'ont laissé l'envie de construire de mes mains.
Donc quand j'ai trouvé des véhicules RC à monter soi-même, je me suis lancé dedans.
Cette semaine j'ai fini mon deuxième camion RC Tamiya 1/14ème.
Je possède donc maintenant 2 tracteurs : un scania R470 et un King Hauler.
Le projet de ce été est de fabriquer une remorque avec mon beau-père, lui même fan de camions toutes échelles (jackysf50 pour ceux qui connaissent).
Sinon je possède également une voiture thermique au 1/5ème (Alpine Renault) encore en cours de fabrication, une autre voiture thermique au 1/10ème (en cours de réparation) et un 4x4 électrique au 1/10ème.
Je suis déjà en train de regarder pour mon futur camion et j'hésite entre un tracteur globe liner ou un porteur Mercedes.
Je vous présente mes camions dans le post qui va biendans quelques minutes, mais en attendant, vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog : http://pamynx75.skyrock.com/
Voilà pour moi, merci de votre attention