Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini models le forum sur les camions miniatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vainqueurs concours 2015
JANVIER 2016 BIROUTINFÉVRIER 2016 H.M.KMARS 2016 BELSIKUAVRIL 2016 JOJO172009MAI 2016 CLEMENT79MAI 2016 GROSJEANMAI 2016 BIROUTINPrésentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Bare-metal
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 23:17 par dartiailh01

» Presentation de Griffon73
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017, 23:11 par oliv

» Planches Décalcomanies david3613
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 01:02 par David 3613

» Concours - novembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:26 par bunker

» new scania
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:20 par les_freres

» Concours - octobre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 22:56 par Belsiku

» concours
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 15:13 par Belsiku

» Hello
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:29 par volvo f 89

» Concours - septembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptySam 08 Oct 2016, 14:41 par BIROUTIN

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)

Aller en bas 
+6
juju57
bunker
polo905
н.м.к
Gautier67
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 14:51

hi there!! My name is Fábio i'm portuguese and i love trucks like i think the people in here.. i'm 14 years old and i think is this Very Happy congratulations to Hotracer for this amazing forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009, 19:43

Welcome fabio !!!!!

it is me the founder of this forum and hotracer made the skin of this forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: merci a vous   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 02:02

bonjour et merci a vous pour cet accueil je vois que le monde de la miniature a travers le net a l'air simpa je manquerai pas de vous envoyer des photos de ma collection
Revenir en haut Aller en bas
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:28

fabio bem-vindo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:16

bonjour et oui pour les 410 ces une legende il son super comme fourgon ces les meilleurs de l'epoque bien sur ,je le possede toujours et j'aurai du mal a m'en defair tans que je peu et qu'il tien la route chose sur je le garde ...bon et sinon je me ballade de plus en plus sur le forum et je regarde un peu tous les modeles il y en a de tres chouette allez a bientot et au plaisir ded voir toute vos pieces ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:28

ÐƋɱɱƋƦǃƋ a écrit:
Welcome fabio !!!!!

it is me the founder of this forum and hotracer made the skin of this forum

okai, sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:26

No problem Fabio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:19

salut a tous, moi c'est Patrick, alias vulscania...

j'habite dans la region auvergne et fan de camions depuis de nombreuses années
échelles : 1/1 . 1/87 . 1/50 . 1/14 RC .
à tres vite sur le forum bye bye.

http://www.vulscania.com
Revenir en haut Aller en bas
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 13:27

Hey salut bienvenue a toi tes d'ou de la région auvergne? moi je suis du 03 auvergnat aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 14:32

Salut à tous !
Je m'appelle Yvan, j'ai 13 ans et toutes mes dents ^^ ! Je suis fan de camion (mon père à son entreprise donc j'espère la reprendre ^^) et fan de mini (1/32 New Ray et un peu de 1/43).
Merci de votre attention ! :+2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 14:51

Hachemaxkiller a écrit:
Hey salut bienvenue a toi tes d'ou de la région auvergne? moi je suis du 03 auvergnat aussi lol!


salut, je suis du 15 près d'Aurillac,
si tu es du 03, il y a une super expo à montluçon les 17 et 18 octobre, j'y serais avec le M2rc :+2:

http://www.montlu-models-expo.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=50
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:09

Bienvenue à vous 2 :+3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 22:42

vulscania a écrit:
Hachemaxkiller a écrit:
Hey salut bienvenue a toi tes d'ou de la région auvergne? moi je suis du 03 auvergnat aussi lol!



salut, je suis du 15 près d'Aurillac,
si tu es du 03, il y a une super expo à montluçon les 17 et 18 octobre, j'y serais avec le M2rc :+2:

[url=http://www.montlu-models-expo.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=50
http://www.montlu-models-expo.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=50[/quote[/url]]


Ah exact j'ai cru voir sa sur crackmaquette ses bien sa ses a toi que j'ai parler déjas lol! pour l'expo je verrais si j'ai le temps de passer montluçon j'ai de la famille labas ses pas loing toi tes du cantal alor^^ ses pas loing non plus encore un voisin a gaillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:31

Bienvenue à tous ceux que j'ai zappé...

On commence à avoir pas mal de super collectionneurs ici cheers

Pis si en plus y'a du RC dedans alors là 👍
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:48

Gribouille a écrit:
Bienvenue à tous ceux que j'ai zappé...

On commence à avoir pas mal de super collectionneurs ici cheers

Pis si en plus y'a du RC dedans alors là 👍

Lol ^^ C'est clair que sa devient de plus en plus interessant sur le forum Cool il y a vraiment de superbes modèles présentés,

merci encore à vous tous pour faire partager votre collection :+3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:47

Salut,

Moi c'est Vincent alias .Trucker29__%. Je suis Breton
Je suis fan de camion et j'aimerais me lancer dans la miniature
Revenir en haut Aller en bas
camion55
Intéressé
Intéressé
camion55


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : lerouville,france

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:30

je m'appelle kévin, j'ai 14 ans, j'habite dans la meuse(55), je suis passionné par les camion et les miniature.je suis en 3 eme et je vais faire un bep transport logistique l'année prochaine au lycée de bosserville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camion55.skyblog.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:42

Bienvenue a toi hésite pas a nous montrer tes mini's si tu en a^^ Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:30

bienvenue sur le forum Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 19:43

Bienvenue sur le Forum Kévin Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Juju42
Passionné
Passionné
Juju42


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : st etienne
Humeur : badine

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:39

salut à tous
comme DamMaria me l'a amicalement demandé je viens de m'inscrir sur le forum
j'me nomme Julien et je suis de St Etienne la ville où il y a une grande équipe... de basket! Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_basketball
j'rigole!
je bricole un peu en modelisme surtout les camions Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_lol
je travail à partir de modèle pas chères pour les améliorer
voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:55

Salut Juju,

merci à toi de t'ètre inscrit sur le forum, sa fait plaisir, hâte de revoir tes "bricoles" lol sur ce forum pour nous montrer ton travail impressionnant Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_biggrin

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:13

salut juju bienvenu sur le forum Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUdu01560
Passionné
Passionné
DOUDOUdu01560


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : Ain
Humeur : sympa

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:50

Salut à tous,
je m'apelle Cyrille, j'ai 18 ans et je suis en deuxième annnée de Bac pro en mécanique poids lourd, je suis un grand passionné de camions, en particulier des Scania, j'ai pour le moment un seul mini mais je compte bien en achetté d'autre par la suite.

voilà mon blog sur skyrock : DOUDOUdu01560
Revenir en haut Aller en bas
http://DOUDOUdu01560.skyrock.com
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:24

salut et bienvenue a toi sur le forum Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par bunker le Jeu 14 Jan 2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoire-
Sauter vers: