Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini models le forum sur les camions miniatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vainqueurs concours 2015
JANVIER 2016 BIROUTINFÉVRIER 2016 H.M.KMARS 2016 BELSIKUAVRIL 2016 JOJO172009MAI 2016 CLEMENT79MAI 2016 GROSJEANMAI 2016 BIROUTINPrésentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Bare-metal
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019, 23:17 par dartiailh01

» Presentation de Griffon73
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017, 23:11 par oliv

» Planches Décalcomanies david3613
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017, 01:02 par David 3613

» Concours - novembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:26 par bunker

» new scania
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:20 par les_freres

» Concours - octobre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016, 22:56 par Belsiku

» concours
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 15:13 par Belsiku

» Hello
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:29 par volvo f 89

» Concours - septembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 08 Oct 2016, 14:41 par BIROUTIN

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)

Aller en bas 
+6
juju57
bunker
polo905
н.м.к
Gautier67
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:41

ok je vois merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: seb067   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 20:23

Bonjour je m'apel sebastien , g 17 ans g une bep cstr , chui passionés de camion je trouve ce site super donc bonne continuation a damien et hotracer merci a vous pour ce super forum

Cordialement Seb067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 20:31

Bienvenue à toi, merci de ton inscription, bon je sais que je te connais déjà lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 18:20

Salut ! Moi C'est Ludovic , 16 ans , Passionné de Camion et de Minis , Suisse , Valais , Apprentissage de Chauffeur Routier Chez Müller (Entreprise Suisse qui a une belle flotte ! Je mettrais des Photo a L'occasion )


Bonne Journé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:51

Bienvenue à toi, n'hésites pas à poster les images de ta flotte suisse dans la rubrique photos ensembles étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:28

Bonjour,

Je m'appele Quentin, j'ai 13 ans. Je connais hoty et damien les admins du forums a cause de la 3D, je suis modeleur d'ailleurs. J'ai cette passion tout comme vous et j'ai reçu mes premiers minis que j'ai acheté a hoty ce matin , je suis trop trop content !

Bref voilà ^^

+++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo905
Membre
Membre



Nombre de messages : 11

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:39

Bonjour ,

voila je me présente

Je m'appelle nicolas et je suis du sud de la france j'adore regarder les camions j'ai cette passion depuis tout petit et j'adore aussi les photos de tout genre de camions.

Allez bonne continuation pour ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 14:00

salut

Bon voila je m'appelle Benjamin surnomé lumostek(trop long a expliquer)j'ai 13 ans bientot 14 le 8 avril j'habite en bourgogne a 2km de macon au bord de l'A6 a saint symphorien d'ancelles ces collé a la chapelle de guinchay donc si vous connaiser faite moi signe
j'adore haulin,le vélo de route et le trial,les camions,les miniatures camion,futur routier(enfin j'espere)
je commence la 3d avec zmodeler
bon ba voila si vous aver quelque chose a me demander envoié moi un mp


ps:j'avais oublié de me présenter escuse moi

Bye
Revenir en haut Aller en bas
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 00:42

Du retard Du retard et encore du Retard lol! bienvenue a toi et au autre que j'ai pas citer bon surf et n'ésiter pas a nous montrais vos mini's a+ les amis


Dernière édition par Hachemaxkiller le Jeu 12 Fév 2009, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 01:46

Bienvenue à vous 3 les gars

Tkt benji je peux pas en dire autant car j'ai fais pire que toi sur freaks mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:54

ok ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 19:35

salut j'ai 38 ans je viens de picardie passionné de camion depuis heu tres tres longtemps mais j'en ai jamais fait mon metier pour divers raison

je vais me lancer dans les modeles 1/50 mais exclusivement sur du scania
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 20:37

Bienvenue à toi bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 09:20

Bienvenue BUNKER afro
Revenir en haut Aller en bas
juju57
Passionné
Passionné
juju57


Nombre de messages : 301

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 11:41

salut , je m'appelle julien, je suis de metz en moselle.
je suis conducteur de benne travaux publics en semi-remorque.
je suis passioné de camions depuis tout petit, je partais en camion avec mon grand-père dans un magnifique volvo f12 Smile

je collectionne principalement du scania en 1/50 et du daf (mais bon un peut tout ça marche au fieling)

et là je commence le 1/87 pour réaliser un petit diorama
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:25

Bienvenue à toi Juju

Evites les doubles post Merci, Tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton message pour le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:08

salut a tous, moi c'est fred, alias grosquik,

j'habite dans la region de strasbourg et fan de camions, plus particulierement de camion RC

a tres vite sur le forum bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:27

Bienvenue à toi grosquik merci de ton inscription et de t'être présenter ca fait toujours plaisir de connaitre les personnes avec qui on discute sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:16

Salut a tous et toutes,

Je m'appelle Xavier plus connu sous le pseudo leroutier040 loool,j'ai 17 ans je suis un fan des camion tuner et décorées et des engin de tp également faut le signaler lool,j'ai un bep CSTR (chauffeur routier) en poche mais n'ayant pas 18 ans je ne peux pas conduire donc je fais un cap conducteur d'engin de tp en alternance chez colas sud ouest agence landes a mont de marsan (40) d'ailleur j'habite à mont de marsan looool.J'ai un blog perso qu'il parle que de bahut qui est http://camiontuner040.skyrock.com/
voila c'est tout j'ai connu le forum grace a l'autre forum d'hotracer qui parle du jeux d'ets
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:44

slt leroutier la forme????? comme on se retrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:01

salut xav et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: je me presente aussi   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:40

salut a tous moi ces ludo j 'ai 28ans et je suis egalement chauffeur routier et j adore les camions depuis toujours et je possede une belle collection de miniatures de poid lourd au 1/50eme qui evolu un petit peu tous les jours (des que les finances sont la bien sur)avec le crise grrrrrrrr sinon moi je roule avec un xf super cab cabinne tous confort et carrenage trompe et interieur toute option (une serielimite daf)que veut bien me confier mon patron mais je le bichonne pas le patron mais le camion bien sur car c mon meilleur copain voila tous sinon le camion chez moi c"est une passion meme ma femme roule sur une balayeuse volvo ces d'ailleur apparement la seule chauffeur de balayeuse de france selon les representant de la marque...et nous travaillons dans la meme societe moi je roule en taut avec une taut krone voila un peu pres tous et je vous presenterai mes modeles avec plaisir et j ai qque accessoire comme trompe bi ton ,mono ton ,longue portee avec vitre de couleur bleu et qque autres accessoire et peut etre qque pieces a echanger enfin on aura le temps de reparler de tous ca voila bonne chine et collection a tous le monde ....ps : j ai aussi un fourgon caisse mercedes 410d 20m3 ammenager camping car avec le quel j ai bourlinguer qque annee de ma jeunesse avant de passer ma semaine et d 'avoir le permis du vrai gros camion spl lol d'ailleur je recherche ce type de vehicule mercedes 410 caisse en miniature 1/50eme alors si vous en connaissez merci de me faire signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:47

bienvenue à toi ludo Very Happy
cool g hâtes de voir ta collection elle a l'air interessante
et ton parcours aussi d'ailleurs, 410, un bon ptit bahut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 10:28

Bienvenue à vous 2 Ludo et Xavier, alias le fameux routier040 de freaks^^, vivement vos photos de minis bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 13:06

Bienvenue a tous faite partager vos photo ^^
Sacrée parcour ludo belle jeunesse en merco ^^ simpas que ta femme roule aussi queen
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoire-
Sauter vers: