Nombre de messages: 119 Age: 18 Localisation: ban de laveline ( vosges ) Humeur: sympa
Sujet: recherche une cabine de scania r voir photos Sam 19 Mar - 22:23
voila je suis en arreet pour mon entorse et j ai dansl idéé de faire une reproduction d un grumier d u ne societe de mpar chez moi et je recherche juste une cabine de scania ... si quelqu un a sa ?? ou si quelqu un connait ou je peux trouver une cabine appart chez bemo car le port dur dur merci luka
Nombre de messages: 119 Age: 18 Localisation: ban de laveline ( vosges ) Humeur: sympa
Sujet: Re: recherche une cabine de scania r voir photos Dim 20 Mar - 10:06
oui c est bien au 1/50 mais j en ai deja une et je veux une cabine comme sur le lien et par une autre sinan c est plus la representation de se camion .... merci quand meme
Sujet: Re: recherche une cabine de scania r voir photos Dim 20 Mar - 10:38
ba nan je la veut blanche ou autre couleur jmen fou les accessoire c est moi qui les mets mais il fat quand meme que se soit la meme forme de cabine aprés c est tout les quatres feux dans la visiere c est pas grave si y en a que 2 ... merci
Sujet: Re: recherche une cabine de scania r voir photos Dim 20 Mar - 10:58
ba oué mais bon j aimerais acheter un grumier conrad pour me faire un daf cf en grumier je garde un peu d argent .. si je peux avoir que la cabine ou en kit a monter moi sa me va mais depuis que je suis sur le forum j ai l impression que c est pas trop votre genre de faire vos maquette vous ete plus jachete je mais dans la vitrine que moi j aime bien comme pour mon grumier camion remorque je fait tout bon c est sur la finitions c a vaut pas du wsi sorti de l enballage mé bon ...
Nombre de messages: 165 Age: 16 Localisation: villesiscle Humeur: Bonne !!
Sujet: Re: recherche une cabine de scania r voir photos Dim 20 Mar - 11:00
oui je comprend on et plus fiers de nous quand on le vois fini quand s'est nous quand on la realiser,mais la pour la cabine il faudrat demander au (grand) car mois je s'est pas ou esque je peut en trouver une auttres! Desoler