Nombre de messages: 20 Age: 44 Localisation: nantes dept 44 Humeur: bonne
Sujet: porte char Lun 24 Jan - 21:58
bonjour je recherche une semi porte chars pour metre sur un tracteur corgi j avais penser a siku je voudrais pas metre trops cher! tout depend si c est compatible au niveau de la selette merci d avance pour vos reponse nono44
Sujet: Re: porte char Lun 24 Jan - 22:04
salut nono moi perso je te recommande ebay.uk ou ebay fr et tu clic sur "monde entier" tu trouvera surement du corgi en semi porte char a pas cher regarde les frères en ont deux corgi ça reste abordable donc si tu veux mon avis va sur ebay et regarde après je ne pas dieu lol
regarde la nono des fois que tu trouves http://www.jaidesjouets.com/onlineshop/achat/recherchemodele.php?f=corgi j'ai trouvé ton premium a 54€ dessus et tu as même d'autre premium
Sujet: porte chars Lun 24 Jan - 23:36
j ai ete sur le site que tu ma envoyer oui il y a pas mal de corgi il y a le meme renault parcontre il est a 54 euros ce qui ma permis de le voire plus en detail ca va il est pas trop mal parcontre au niveaux peinture pas trop top a voire a mon gout !
Sujet: porte chars Mar 25 Jan - 7:45
oui les tracteurs corgi sont vachement colorer parcontre ils sont en tracteurs double essieux la plus pars !les photos du vendeur ete trops petites pour bien voire les details j espere qui il aura pas de souci j aime pas les modeles ou j ai un pete de peintures ca doit etre mon passé de maquettiste!
Sujet: porte char Mar 25 Jan - 19:03
salut oui comme tu dis si c est un mec miticuleux il y aura pas de problemes on ne sais jamais sur ce site bon coin a qui on a faire surtout les particuliers je prefere les commercants qui on pignon sur rue moi je vais sur savoie miniatures magasin tu connais peut etre avant j allais sur la boutique france route ca depend ce que tu recherche et en plus il sont plus chere un modele de chez wsi il le font a 50 euros au lieu de 39 bon coin permet de trouver des anciens camions pour pas trop chere !
Sujet: Re: porte char Mar 25 Jan - 19:16
ba oué et oui je connais savoie miniature mais moi j'achète tout chez cf models en Belgique imbattable en prix c'est mon négoce je prend mais tout là ba (sauf les accessoire que j'achete en boutique dans ma ville)