Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini models le forum sur les camions miniatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vainqueurs concours 2015
JANVIER 2016 BIROUTINFÉVRIER 2016 H.M.KMARS 2016 BELSIKUAVRIL 2016 JOJO172009MAI 2016 CLEMENT79MAI 2016 GROSJEANMAI 2016 BIROUTINPrésentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
Derniers sujets
» Bare-metal
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyVen 18 Oct 2019, 23:17 par dartiailh01

» Presentation de Griffon73
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptySam 10 Juin 2017, 23:11 par oliv

» Planches Décalcomanies david3613
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyLun 13 Mar 2017, 01:02 par David 3613

» Concours - novembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMar 20 Déc 2016, 22:26 par bunker

» new scania
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyDim 04 Déc 2016, 22:20 par les_freres

» Concours - octobre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptySam 19 Nov 2016, 22:56 par Belsiku

» concours
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyVen 18 Nov 2016, 15:13 par Belsiku

» Hello
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 02 Nov 2016, 11:29 par volvo f 89

» Concours - septembre 2016
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptySam 08 Oct 2016, 14:41 par BIROUTIN

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)

Aller en bas 
+6
juju57
bunker
polo905
н.м.к
Gautier67
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyDim 11 Jan 2009, 21:24

Bonsoir à tous,

je m'appelle Damien, j'ai 21 ans, j'habite dans le Maine et Loire (49), je suis passionné par les miniatures et je commence ma petite collection perso, à part ça je joue au jeu Grand Theft Auto 4 sur PC et je fais également un peu de création 3D sous Zmodeler avec un début de rendu sous Cinema 4D.

A vous maintenant de vous présentez.

Bonne soirée et bonne visite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyLun 12 Jan 2009, 14:37

bonjour
je m'appelle benjamin j'ai 13 ans je collectionne les camion 1/87 je me met un ptit peut aux maquettes je joue a haulin du vélo de cours en vrai du foot je prend des tof de camion sur l'autoroute car je sui a 500m de l'A6 a hauteur de macon voila allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyLun 12 Jan 2009, 14:44

Salut Benji,

bienvenue à toi sur le forum, merci de t'y être inscrit. Tu viens de me donner une idée,je vais rajouter une catégorie réservée aux photos de vrais camions aussi bien Tuning ou ensemble routier etc.

A bientôt et bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Gautier67
Intéressé
Intéressé
Gautier67


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyLun 12 Jan 2009, 19:54

Bjr a tous, je m appel Gautier j habite en Alsace (67) et je suis passioné de camion depui ma jeunnesse
Je collection surtou les Mammoet au 1/50e et egalement les grumier EMEK au 1/25e
Revenir en haut Aller en bas
http://gautier67130.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyLun 12 Jan 2009, 20:46

Bienvenue et merci à toi de t'avoir présenter.

Bonne visite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 14 Jan 2009, 15:51

et derien pour l'idée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyDim 18 Jan 2009, 22:43

bonjour à tous les passionnés, moi c'est hotracer alias greg, 33 ans, chauffeur routier dans la vraie vie,
et passionné de camions.
j'aime surtout les gros cylindres et le tuning sur les camions et remorques, mais toujours avec goût, enfin j'essayes ^^ Smile

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyDim 18 Jan 2009, 22:48

Bienvenue à toi,

attention nous avons pas Greg le millionnaire mais nous avons Greg le routier lol!

Amuses-toi bien sur ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Gautier67
Intéressé
Intéressé
Gautier67


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMar 20 Jan 2009, 20:01

Bienvenu Hoty
Revenir en haut Aller en bas
http://gautier67130.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:05

Salut tout le monde, allez j'y passe aussi :

Je m'appelle Fred, j'ai 39 balais, et je suis également chauffeur PL, (j'étais infographiste de formation mais c'était pas mon trip^^). Je roule actuellement en régional, mais ça me gave vraiment, mais alors vraiment beaucoup, je cherche à repartir très vite sur la route mais la crise du moment ne m'aide pas...

Mon outil de travail actuel :
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Garani10

J'ai quelques modèles réduits NewRay mais la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, sinon j'ai près de 100 motos de la collection Altaya (courses et routières)

Sinon, je suis fan de dessin (d'ou mon pseudo), de moto (CBR 1100 XX Powaaa), de camion (qui l'aurait cru) et de camion RC
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Moto_f10 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Bonne-10 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Sevenf10 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Cbr-xx10 Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Transa10

(Je pratique un peu d'airsoft également pour bien me défouler après une semaine bien.... nulle lol! )

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier67
Intéressé
Intéressé
Gautier67


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:33

En tout cas tes dessins sont vraiment bien Very Happy chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://gautier67130.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:58

Bienvenue à toi Gribouille,

sympa tes dessins et les newray tu peux les publier moi j'ai un magnum ae avec remorque F1 team au 1/32 alors n'hésites pas Wink

Bonne visite à toi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:07

salut gribouille et bienvenue à toi collegue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:09

Lol c'est une réunion de routier ou quoi?

Enfin bon en général ce sont les routiers qui possèdent des minis camions
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptySam 24 Jan 2009, 09:05

Laughing

slt
je me présente

jean michel routier depuis 1978
maquetiste 1.87e site boubeur37.skyrock.com

amateur du jeu haulin et ets pour les connaisseurs

et a mes heures perdues sapeur pompier volontaire depuis 1983

Embarassed
boubeur37
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptySam 24 Jan 2009, 12:33

Bienvenue à toi,

Merci de t'y être inscrit, moi et, surtout, Hotracer connaissons très bien Haulin et Euro Truck Simulator.

Bonne visite à toi et à bientôt.

P.S. En voyant ton blog j'ai souvenir de l'avoir visiter ya pas longtemps et j'ai beaucoup aimé les mises en scène avec route et bar routier. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 21:35

Salut moi c'est Fabien j'ai 15 ans je suis passionné de camion depuis toujours étant donné que dans ma famille nous avons une entreprise de transports, j'ai deja eu du camion miniature mais cela remonte à quelques années et en découvrant ce forum cela m'a refait envie alors je souhaite remercier le(s) responsable(s) de ce forum. Wink Et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 21:37

Merci à toi , le fondateur c'est moi et Hotracer c'est mon sous admin car lui aussi voulais créé un forum sur le meme sujet, c'est gentil à toi

C'est quoi le nom de l'entreprise de tes parents? et où se situe t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 21:56

Bonjour a tous dsl je me présente que j'ai pas fait attention a la catégorie présentation .
Je m'apelle Anthony pseudo hachemaxkiller j'ai la vingtaine et je suis un futur routier enfin j'éspére parlons pas trot vite je suis du 03 (Auvergne). je suis passionner de mini's et de cb ( Radio cummunication) QRZ 14 sierra tango 03 lol! personne connais je suposse ^^voila merci a Damien et hoty pour ca superbe fofo .voilou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 22:41

Transports Oubrier basé sur Lyon 69 a Chaponost plus précisément.
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) 0901281046538102
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 22:45

ok je connais pas j'en ai jamais vu encore, la classe les merco mega space MP3
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
н.м.к
Admin
Admin
н.м.к


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 35

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyMer 28 Jan 2009, 23:00

Pas mal le merco en effet je connais la boite de tes parent je suis pas trés loing de lyon je suis du 03 je les vois souvent dans ma région (vichy,moulins,clermont ferrand) c l'axe pour monter a paris donc je vois toute éspéce de camion j'ai cette chance mé je prend pas pas beaucoup de photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:25

Hèhè trop cool ouai c'est normal ils font surtout de la région parisienne du nord et de la Belgique et un peu de sud. Et celui ci est un mégaspace mp2. Une fois on a eu un Mp3 de démonstration je mettrais des photos dans la rubrique camion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Localisation : Cholet49
Humeur : Zen

Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyVen 30 Jan 2009, 00:20

ok pour le mp2 lol et franchement c'est quoi la différence entre les MP?
Revenir en haut Aller en bas
https://mini-models.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) EmptyVen 30 Jan 2009, 18:06

Enfaite entre le premier modèle d'actros megaspace et le deuxieme (mp2) il y a une grande difference surtout a l'interieur et entre le mp2 et le mp3 seulement la calandre change et la lame dtm sous le pare-choc avant et quelque petite chose a l'interieur cela est fait pour ne pas démoder le modèle précedent c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)   Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (Obligatoire après l'inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation du Sam =)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoire-
Sauter vers: