Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mini models le forum sur les camions miniatures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vainqueurs concours 2015
JANVIER 2016 BIROUTINFÉVRIER 2016 H.M.KMARS 2016 BELSIKUAVRIL 2016 JOJO172009MAI 2016 CLEMENT79MAI 2016 GROSJEANMAI 2016 BIROUTINPhotos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Bare-metal
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 23:17 par dartiailh01

» Presentation de Griffon73
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017, 23:11 par oliv

» Planches Décalcomanies david3613
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 01:02 par David 3613

» Concours - novembre 2016
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016, 22:26 par bunker

» new scania
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:20 par les_freres

» Concours - octobre 2016
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016, 22:56 par Belsiku

» concours
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 15:13 par Belsiku

» Hello
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyMer 02 Nov 2016, 11:29 par volvo f 89

» Concours - septembre 2016
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 08 Oct 2016, 14:41 par BIROUTIN

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos "au hasard" granutrans

Aller en bas 
+8
GROSJEAN
clem's
jordan 86
bunker
н.м.к
DOUDOUdu01560
Admin
granutrans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:08

Ah ben on a été cousin à l'armée granu j'étais au 525 RT à Arras 62
Revenir en haut Aller en bas
ludo25
Collectionneur
Collectionneur
ludo25


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 33
Localisation : Doubs
Humeur : Très bonne en général.

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:47

Jolie photos de l'actros New,Granu je le trouve magnifique perso.

Est de belle photos en tout cas. :+3:
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 13:51

C'est cool Grosjean, c'est clair qu'on été pas les plus a plaindre, TR280 ... Unic 270 ... Déja les vrais "Routman" ...
Bon on continu dans la nostalgie, j'ai retrouvé quelques vielles photos, des bahuts que j'ai conduit ...
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top_bm10
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top-1_10
Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Cayon_10
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Collectionneur
Collectionneur
clem's


Masculin
Nombre de messages : 3225
Age : 43
Localisation : vaucluse
Humeur : cool

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 14:07

Merci pour les photos granu,sa fais plaisir de voir les camions que tu as conduit a l'époque Photos "au hasard" granutrans - Page 3 12261
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 14:24

Superbe photos granu, ça fait plaisir de revoir ces rois de la route et dès que l'on revoit ces camions tous les souvenirs remontent, ta photo devant l'unic de l'armée me fait rire car si tu regardes mon post "photos nostalgie" dans cette rubrique , j'ai exactement la même et ce qui me fait rire c'est tes fanions au pare-brise car comme cela était interdit tout était rangé avant de rentré au garage et ressorti à la misssion d'après lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:07

la coupe de cheveux pas du tout réglementaire lool j'ai faillis prendre du trou pour ça ..... le man cayon la gueule c'est horrible.

Le R j'aime bien en camion remorque c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Admin
Admin
bunker


Masculin
Nombre de messages : 5832
Localisation : oise

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:13

c'est quoi ces habits de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:17

c'est une cote ça ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:39

Jordan, dans les régiments du train les chauffeurs étaient rarement dans leur caserne ce qui fait que le coiffeur....... on faisait plutot babacool dans les autres casernes ou on devait dormir le soir
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Collectionneur
Collectionneur
clem's


Masculin
Nombre de messages : 3225
Age : 43
Localisation : vaucluse
Humeur : cool

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 15:42

Sa devais aitre une bonne époque pour ceux qui on connue sa j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belsiku
Modérateur
Modérateur
Belsiku


Nombre de messages : 4502
Localisation : Tournai

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 17:10

Le Renault est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 19:00

Sympa vos commentaires... je n'ai pas trop le temps ce soir, je devrais trouver d'autres photos, mais Grosjean tu as tout résumé, on était vraiment cool par rapport aux autres et en plus cela nous a permis de faire ce dont on avait toujours révé ... conduire un bahut !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 21:14

Eh oui granu perso les 3 premières semaines dans la chambre car j'avais déja le C ensuite 3 semaines de C1 et le restant sur la route en France ou Allemagne pour les munitions et un mois sur deux détachement à ST FLORENTIN 89 à ravitailler les FFA en Allemagne , le kif :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jo09
Passionné
Passionné
jo09


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : ariège
Humeur : happy :)

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 23:58

c'est cool les vieilles photos avec un peu d'histoires...
Wsi ou tekno devrait faire des renault comme celui que tu as mit
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:39

Comme convenu quelques photos de mon parcours, toujours le Magnum 380 toujours fier de son matériel !!! ... une photo du parking de Douvres, on aperçois quelques bahuts stationnés dont un Hungarocamion ... et les deux ensembles, le 420ti du collègue qui d'ailleurs roule toujours dans cette même boîte avec toujours un Magnum 500 ...

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top-3_10

Le tracteur Magnum que j'ai eu neuf, un 470 ... intérieur et calandre restylé avec la remorque frigo Chereau que je viens juste de récupérer a Avranche, un bel outil de travail ... j'en profite pour faire un crochet au Mt St Michel que j'ai pu visiter ce jour là faute de frêt pour le retour ...

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top-2_10

Toujours en frigo Valence / Région parisienne, une semaine deux tours, une semaine trois, attention ce n'ètait pas du primeur !!! ... cela ce fait normalement.
On régresse dans le type de véhicule, Ivéco ce sont de bon moteur ... le reste c'est nul, des vrai merde !!! ... bref, deux ans au volant de ce camion ...

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top-1_11

Pour finir le dernier camion que j'ai conduit, vous comprenez mieux le pseudo "Granu" ... Finalement celui la aussi je l'ai eu neuf, c'était en 2004, au chargement dans une de nos carrières, a noter le chargeuse, une CAT 988G déja un beau bébé ...

://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=14601552]Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Top_bm11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
clem's
Collectionneur
Collectionneur
clem's


Masculin
Nombre de messages : 3225
Age : 43
Localisation : vaucluse
Humeur : cool

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:51

De belle photos encore de vieux bahut c'est cool Photos "au hasard" granutrans - Page 3 12261

Et merci pour la légende de ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:44

Superbes photos, la machine à remonter dans le temps !!! il état bien vide le parking à douvres je l'ai connu archi blindé, a moins que ce soit après le libre échange des marchandises ou les douanes ont disparues, car en 83 les transitaires étaient ouverts 24/24 et le parking était full !!!! Les 2 AE au fond sont des michirian non? et la couleur de ton iveco me rappelle une boite de frigo du 45, Van ..... je me rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
jordan 86
Modérateur
Modérateur
jordan 86


Masculin
Nombre de messages : 4799
Localisation : Poitou-Charente

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:53

je connais très bien valence Smile j'y été 1 ans et demie y'à les transport guéry la ba et transport du vivarais sympa les photos j'aime bien l'ae avec la chéreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:39

de belle photo :+3: trop jeune pour avoir connu tout cela mai plaisir a vous lir et a regardé vos photo :+3:
Revenir en haut Aller en bas
Belsiku
Modérateur
Modérateur
Belsiku


Nombre de messages : 4502
Localisation : Tournai

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:28

Très sympa tes photos et commentaires. Çà sent le vécu, surtout pour l'appréciation de l'Iveco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:14

C'est bien ça, les transport Mighirian, qui ont été racheté et rebatisé Mighi Froid ... du bon boulot certes ... mais ras le bol des heures à planter 10 heures sur un parking ... a tourner en rond !!!
Sinon les frigos du Vivarais, du bon matos ... pour l'Iveco Grosjean tu penses au trp Van eet velde, un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:11

Oui dans ce genre là d'ailleurs suite à un gros carton d'un de leur chauffeur sur l'autoroute avec un paquet de morts je crois la boite avait été fermé et racheté, le taulier en prison à cause du no respect de la réglementation , j'arrête de poluer ton espace
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:19

Non non pas du tout, tu pollue rien du tout ... on parle des mêmes choses !!! ... si tu veux allez plus loin, il me semble que c'est à la suite de cette accident qu'il on mis le hola sur les conditions de travail, réglementations etc ...
Revenir en haut Aller en bas
GROSJEAN
Collectionneur
Collectionneur
GROSJEAN


Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 62
Localisation : seine et marne
Humeur : generalement bonne

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:28

oui je sais plus exactement ce qui s'était passé mais de mémoire ce carton avait fait du bruit !d'ailleurs c'était sur l'A7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
granutrans
Passionné
Passionné
granutrans


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 55
Localisation : Loire
Humeur : Zen

Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:31

Sur l'A6 non, entre Auxerre et Nemours ... bref pas top, tu a stoppé la route toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos "au hasard" granutrans   Photos "au hasard" granutrans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos "au hasard" granutrans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos prisent au hasard de mes déplacements
» mes photos
» les photos de much
» photos 6x2 et 6x4
» Mes Photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rencards :: Les camions en vrai-
Sauter vers: